mardi 14 février 2012

Un 14 février à l'Eau Berge






On ne s'y attendait pas, mais le 14 février est une véritable occasion de fêter l'amour et l'amitié au Canada. Il n'en faut pas plus pour transformer l'auberge en un lieu encore plus chaleureux et convivial qu'à l'accoutumée et ce n'est pas peu dire! Les tables étaient rassemblées, des coeurs rouges avaient poussé un peu partout et surtout il y avait un vrai festin pour le diner! L'occasion bien évidemment, de remercier Maitresse pour ce rêve boréal qu'elle a transformé en réalité pour tous ses CM2.

7 commentaires:

  1. C'est vraiment trop "tiguidou" ce qu'a préparée toute l'équipe de Tadoussac, pour nos petits Valentin & Valentine.
    On vous souhaite une belle St Valentin pleine d'amour, d'amitié et de partage en cette année 2012 à marquer d'une pierre blanche.
    Une grosse bise qui claque pour tous.
    Elsa ramène nous des idées déco les coeurs on l'air si joli!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses fêtes à toutes et à tous...

    RépondreSupprimer
  3. Quel effort vestimentaire pour l'occasion ! On dirait que tout le monde avait mis du noir, du rouge, du rose, pour s'accorder avec les jolis cœurs rouges dentelés !
    Une tablée et un repas "ben" séduisants ....

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne Saint Valentin à tous.
    Bises.
    Chantal, Jean-Luc, Marion

    RépondreSupprimer
  5. Ouah ça fait plaisir de voir vos bouilles de si près... Vous avez l'air heureux et épanouis. Bonne saint Valentin à tous!!! Merci à l'équipe pour ses attentions.

    RépondreSupprimer
  6. Les jours passent et toujours beaucoup de choses à découvrir ! le retour en France va être très difficile, habitués à toutes ces nombreuses activités....
    Magnifiques, ces petits coeurs pour la st Valentin!!
    Piano, guitare. Est-ce que les petits musiciens ont montré leur talent !...
    bonne continuation......

    RépondreSupprimer
  7. Les valentins et les valentines ont l'air de bien s'amuser. Merci à toute l'équipe de Tadoussac pour ce moment festif. Virginie

    RépondreSupprimer